mon decodeur orange ne bascule plus sur les chaines canal plus

gisèle6629116

j'ai un décodeur orange et je recois également sur ce dernier les chaines canal plus;
cependant depuis le 6 novembre je ne peux plus basculer sur les chaine canal plus;
au démarrage j'ai une page d'annonce canal plus et une bande annonce des publicité qui passe en boucle

Réponses de la communauté

80s

@Gisèle bonjour

Essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Sinon 1 reactivation des droits depuis l'univers canal chaine 888 restez y pendant 15 min puis réessayez

Cordialement !