Impayé : le pack CINÉ SÉRIES + 1,03€

NICOLAS25548239

Bonjour,

J'ai été prélevé de mon montant habituel le 5 novembre, 26,90 euros. Et la mon compte présenté un impayé de 1,03 euros pour
le pack CINÉ SÉRIES +...
Quelqu'un peut-il m'expliquer svp ?
Merci

Réponses de la communauté

NICOLAS25548239

Je les ai appelé en parallèle du coup, ils me disent que c'est suite à un défaut de paiement en juillet qu'ils me prélèvent cette somme du coup...
Or en juillet il y a eu un dysfonctionnement et des doubles prélèvements, dont ils ne trouvent pas traces bien sur...
Bref il faut remuer ciel et terre pour se faire rembourser des prélèvements abusifs...
2 appels inutiles et un mail du coup pour qu'on m'explique

Concernant les pb d'impayés, je suis en prélèvement sur ma CB et à chaque fois que le date de prélèvement est le week-end, je me retrouve avec le message d'impayé jusqu'au lundi ou mardi suivant