La page d acceuil mycanal me propose de m abonner alors que je le suis deja

thierry45954657

J ai un abonnement CANAL+ SERIES - 1 UTILISATEUR. Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur mycanal je ne peux acceder a aucune des series, mais j'ai simplement droit a une une proposition d'abonnement (bouton rouge ou il est inscrit "s'abonner"). Il n'y a aucun message d'erreur particulier et j'ai bien vérifié que mon abonnement était valide et en cours sur https://client.canalplus.com/abonnement/ .

C'est la deuxième fois que cela arrive, la premiere fois tout est rentre dans l'ordre apres avoir attendu une journée, mais la ca n'a pas l'air d etre le cas, meme apres m etre déconnecté et reconnecté.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Karim bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

Karim selman

Le même problème pour moi...de nouveau...

80s

@Thierry bonjour

Regardez si ce sujet peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Cordialement !