BONJOUR je voudrais remplacer dans mon abonnement BEING par RMC SPORT..est ce possible? merciE

bianca21

Bonjour, Dans mon abonnement je voudrais remplacer being sport par RMC sport Est-ce possible

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Bein en option et bon pas intégrée dans un pack, espace client page abonnement puis mes options. Désactivez Bein et ajoutez RMC Sport.

Attention RMC Sport n'est disponible que pour les abonnés en reception sat via un décodeur Canal+.

Si vous êtes en reception internet, il faut s'abonner directement chez RMC Sport ou via SFR.