pas de Canal Plus en live alors que tout le reste fonctionne

Christian5798720

Malgré touts les tentatives, redémarrages jusqu'à ré-installation complète, un accès fibre à plus de 100 Mb (qualité excellent) nous ne pouvons plus visionner Canal Plus en LIVE (chaine 4). Les films proposés le soir ne sont pas visionables. Par contre, les autres chaines clasiques fonctionneent ainsi que les vieux films "à la demande".
Mon certifcat est valable.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur est uniquement connecté à internet ou à une parabole également ?

Merci.

Réponses de la communauté

Christian5798720

Je n'ai pas de référence hormis qu'il s'agit du décodeur noir uni plat SAGECOM.
Pour info cela marchait encore il y a une semaine.
CODE ERREUR EECOLD 5687

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?