MyCANAL AppleTv - son mais pas d’image

Abonne-17W25J18

Bonjour,

C’est énervant d’allumer myCANAL, de choisir une chaîne Live, ou un film en replay, et d’avoir un écran noir....mais avec le son. Et parfois par magie, ça refonctionne.
Cela fait plusieurs semaines que cela dure. L’Apple Tv a été réinitialisée, l’appli a été supprimée et remise, l’Apple TV est à jour, mais rien ne se passe.
Pour le live, on peut essayer de passer par la mosaïque du Multi écrans, mais ça ne marche pas à chaque fois.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

HANAN24091617

J'ai le même problème mais je suis sur un macbook. Pouvez vous m'aider ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Très souvent cela est dû à un problème de HDCP. J'ai personnellement rencontré le problème, j'ai cherché pendant des jours et le coupable était le cordon HDMI.

En le remplaçant, le problème a disparu.

Changez  le cordon si possible et n'hésitez pas à tester un autre port HDMI de votre TV.

Tenez-moi informé.