je ne reçois plus les chaines 255et plus depuis mon nouveau decodeur noirban Nevers

niellousien

depuis mon changement de décodeur je ne reçois plus rugby plus hier j'ai loupe Montauban Nevers .ca deviens pénible ..

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@Niel bonjour

Votre decodeur est bien renseigné sur votre espace client/ matériel ?

Rugby + est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Au cas où regardez ici d'autres abonnés ont le même soucis

https://assistance.canalplus.com/questions/2505908-peux-voir-rugby#answer_6075036

Cordialement !