Je ne peux pas voir Rugby +

vdb vouvray

Je n'arrive pas à avoir rugby +, je suis client par Orange je suis resté plus de 10 minutes sur Cnews toujours rien et je paye 4 euros et rien sur l'appli My canal

Réponses de la communauté

psychanaliste

j ai appelé quatre fois le service client de canal plus à propos de la reception de canal plus rugby que je n arrive pas à avoir. A chaque fois, on me demande de débrancher électriquement mon décodeur pendant une heure et de le rallumer ensuite. Je me mets sur la chaine 255 256 257 258 Rien. L appelle me coûte à chaque fois 6 euros.

Bonsoir à tous,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré vendredi sur la chaîne Rugby+.

Nos équipes techniques ont effectivement été informées d'un souci concernant principalement nos abonnés recevant Rugby+ via l'option "Rugby+ seule".

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.

michyas

je suis comme vous je ne peux pas accéder à rugby + et je n'ai pas pu regarder le match Oyonnax/Rouen j'ai essayé de réactiver les droits mais rie n'y fait !!

gresy82

Pareil avec freebox.
voila 1h que j'attend la réactivation et rien !!!

JEAN CLAUDE43913423

Pareil!!
Comme si je n'étais pas abonné alors que je paye 20€ le pack sport!!!

jooelle

Et moi, j peux me brosser ? lol

jooelle

Bonjour,
Meme probleme pour moi, alors que je suis abonné à canal sat.....pourtant je peux visionner le match Oyonax/Rouen sur my canal via mon ordinateur...La télé au salon, C'est mieux.....

80s

@corinne bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Corinne20998810

c'est déjà fait, toujours rien

80s

@vouvray bonsoir

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Vous passez bien par l'univers canal ?

Et essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !