vs avez utilisé votre abonnement sur 10 appareils

chantal31972823

bonjour
message erreur ; vs avez utilisé votre abonnement sur 10 appareil, ce qui est faux

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fifou131313

Le message dit "10", mais la limite est de 5 licences en 72h.

Fifou131313

Pareil depuis hier même message que j’aurai utilisé 10 appareils différents. L'accés revient automatiquement au bout d'un certain temps ou il faut appeler le service client ?

pierrickand

@derka93

Comme indiqué en dessous, en cas de soucis, contactez le service client. Ce n'est pas sur ce forum d'abonnés.

derka93

je n'ai jamais eu ce problème auparavant . Qu'est-ce qui a changé? Et surtout pourquoi ces désagréments ? Pour ma part je n'ai pas changé dans l'utilisation de My Canal et donc pourquoi ça ne marche pas ?

pierrickand

Bonjour

La limite est en réalité de 5 licences en 72h. Sachant que chaque navigateur internet sur un même PC compte pour 1, que la fonction Chromecast compte une 2e licence, et que des majs de navigateur internet ou réinstallation d'application peut éventuellement augmenter le décompte.

En cas de soucis, contactez les depuis la page de contact de l'espace client