je viens de recevoir le nouveau décodeur est-ce même que celui qui a été proposé en début d'année ?

pierre2351872

je viens de recevoir le nouveau décodeur est-ce le même que celui qui a été proposé en début d'année ?

Si c'est la cas, pour ceux qui n'ont pas de débit internet beaucoup de fonctionnalités disparaissent.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

C'est surement le même.

Si vous n'avez pas beaucoup de débit, il suffit de télécharger le programme et non le regarder en streaming.