Infos programmes inaccessibles sur décodeur 4K-UHD

Mclud

Bonjour, depuis ce matin, plus aucune infos sur le programme en cours n'apparaît lorsque je zappe d'une chaîne à l'autre. Le bandeau me donne juste le nom et le "slogan" de la chaîne.
Par ailleurs, aucune info n'apparaît lorsque l'appuie sur la touche "i".
Enfin, la grille des programmes est vierge.
Je précise que le décodeur m'indique qu'une mise à jour des infos programme a bien eu lieu cette nuit à 01:44.
J'ai fait une actualisation de l'interface, j'ai relancé une mise à jour ... qui ne donne rien, et j'ai redémarré le décodeur. Le décodeur est bien connecté à Internet, aucun problème pour accéder aux programmes en Replay.
Si quelqu'un a d'autres idées ?

80s

@mclud bonjour

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

Mclud

@80s, merci pour le tuyau, tout est de nouveau accessible suite à cette réinstallation partielle !