question sur le decodeur

GYPSIE33

je reçois canal par le décodeur d'orange; Donc comme je l'ai expliqué au telephone (mais la personne n a pas compris mon probleme) je n'ai pas besoin d'un nouveau décodeur mais que faut il que je fasse ou y a t il quelque chose a faire sur orange pour continuer a recevoir canal ,
est il obligatoire de m envoyer le nouveau decodeur? Merci, Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTOPHE38870771

Contactez le service client pour voir avec eux. Aucun abonné ici ne pourra rien pour cette demande.

CHRISTOPHE38870771

Bonjour est il possible d attendre un peu pour recevoir mon nouveau décodeur. Car je n ai qu une télé avec prise peritel et je dois acheter un écran neuf avec prise hdmi mais avec le.confinement actuelle je n'ai pas.le droit d acheter une télé. Merci de votre compréhension