Échange de décodeur TV d’Orange, comment recevoir CANAL+ ?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Peut-être avez-vous changé récemment votre ancien décodeur Orange pour le dernier modèle de couleur noire (TV4 ou TV UHD) ?

Pour continuer à recevoir CANAL+ sur votre nouveau matériel Orange, vous devez :

  • Brancher électriquement votre nouvel équipement.
  • Brancher le câble HDMI livré à l’arrière du décodeur et à votre téléviseur.
  • Appuyer sur bouton Marche/Arrêt à l’arrière de votre décodeur.
  • Suivre le processus d’installation du décodeur TV d’Orange.
  • Vérifier que vous recevez bien la TV d’Orange.
  • Vous munir de votre numéro de carte virtuelle Orange.
  • Déclarer votre changement de matériel dans votre ESPACE CLIENT CANAL+ pour recevoir vos programmes sur le nouveau décodeur.

Pour déclarer votre changement d’équipement, rendez-vous dans la rubrique Matériel et cliquez sur "Déclarer le changement de box TV de mon opérateur".

Note : pour retrouver votre numéro de carte virtuelle Orange, suivez ces conseils.

Informations utiles :

Réponses de la communauté

Lamorille

@ James69
Salut et merci pour votre réponse !

James69

@ Abonne-1127F61Z

Ici c'est un forum d'entraide par des abonnés comme vous .

Personne de Canal +, ne prendra en compte votre demande .

Pour votre probleme , il faut vous faire appeler par canal+, en passant par le service client et leur expliquer votre probleme, pour cela :

Allez dans votre Espace cleint, puis contact , puis abonnement , puis rappel immédiat en laissant votre numero de portable .

Une personne de Canal, vous rappelera ....

Cdt

Abonne-1127F61Z

Bonjour j'ai un abonnement canal plus par Orange et je voudrais arrêter mon abonnement sur Orange pour le transférer sur un décodeur 4k de canal plus

James69

@ Lamorille

"@pierrickand donc vous pensez que si sur mon décodeur Orange connecté à ma Livebox je ne reçois que les chaines gratuites de la TNT via mon antenne râteau je peux quand même recevoir les chaines Canal sur ce décodeur s'il vous plaît ? "

Je réponds a votre question, car pierrickand , ne vous a pas répondu depuis le 9 septembre

Réponse :

Si vous êtes abonné à Canal, vous pouvez recevoir vos bouquets, sur votre décodeur Canal +, sans aucun problème.

Vous avez deux choix, si êtes abonné à Canal, pour voir vos bouquet Canal+ :

Soit passer par le portail Orange, sur votre décodeur.

Soit passer par le portail Canal+, en cliquant sur l'icône Canal+, lorsque vous êtes sur le portail Orange

Dans les deux cas, vos chaines reçues, viennent d'Internet, via votre LiveBox, et vous n'avez pas forcément besoin de garder une connexion TNT , avec votre antenne de toit.

Mais elle vous sera toujours utile, en cas de coupure d'internet, pour revoir, toutes vos chaines de la TNT

La seule chose , qui peut vous empecher de rajouter vos bouquets et chaines Canal , sur votre decodeur d'Orange , c'est si vous possedez deja , des autres decodeurs de Canal+ , car il ne faut pas avoir plus de deux decodeurs , par foyer .

Voir ici le mode d'emploi :

Canal : Comment accéder à votre bouquet sur la TV d'Orange.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Cdt

Lamorille

@pierrickand donc vous pensez que si sur mon décodeur Orange connecté à ma Livebox je ne reçois que les chaines gratuites de la TNT via mon antenne rateau je peux quand même recevoir les chaines Canal sur ce décodeur s'il vous plaît ?

pierrickand

@Lamorille

Ce que vous recevez avec Orange sur le décodeur est complètement indépendant de l'abonnement Canal+.
Oui on peut recevoir son abonnement Canal+ sur les décodeurs Orange.

Par contre le sujet ici ne parle pas de recevoir son abonnement sur un décodeur Canal+, mais le remplacement des décodeurs Orange Satellite par des décodeurs CANAL+ Satellite, depuis qu'Orange a stoppé ce mode de réception.

Lamorille

Salut à tous et si sur son décodeur Orange connecté à sa Livebox on reçoit bien TF1 etc par la TNT mais pas les chaines gratuites de la TV d'Orange comme TV5 Monde etc, peut-on quand même recevoir les chaines Canal sur ce décodeur s'il vous plaît ?

pierrickand

@benjamin48378750

Si vous aviez avant déjà Canal+ sur le décodeur d'un FAI, suivez les instructions données au-dessus.

Si non, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

benjamin48378750

Bonjour, je ne parviens pas à mettre canal+ sur mon nouveau décodeur orange. C’est les nouveaux décodeur petit noir sans carte comment je fais?

pierrickand

@benjamin48378750

Vous rentrez bien le numéro de carte virtuelle du décodeur et non pas le numéro du décodeur ?

Cf. Lien au dessus pour savoir où le trouver.

benjamin48378750

Bonjour suite à l'installation d’un nouveau décodeur orange. Je doit rentre l’identifiant du décodeur ce que je pense avoir fait mais cela m’indique qu’il n’est pas valable

J-LUC

suite à l’installation de la fibre j’ai dû faire 'un changement de LiveBox.
je reçois bien les chaines orange mais impossible d'aller sur c+. comme si je n’avais plus d’abonnement

Merci par avance

jpl13100

Il ne s'agit d'un changement de décodeur mais d'un changement de Livebox. Les décodeurs restent les mêmes.
Je reçois bien les chaines Orange mais impossible d'aller sur C+.
Merci par avance.

benoitaussel

J'ai un soucis, je n'ai rien dans la rubrique matériel !!!!??????

tom2caen

Merci pour ce retour. J'ai trouvé l'info grâce à cette manip.

pierrickand

@Nicolas30135496

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Vous n'avez pas de VPN?

Vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur internet ?

Si oui, contactez le service client.

Nicolas30135496

impossible de déclarer mon changement de décodeur via le site de canal plus.
message "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

@andree bonjour

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

andree paule

suite a notre entretient de ce matin pour activer le nouveau décodeur orange je n'ai toujours pas canal+
Merci de me contacter

abjack

Merci beaucoup.. c est fait

pierrickand

@abjack

Lire plus bas, vous aurez la réponse. Il faut donner le numéro de carte virtuelle et non pas le numéro de decodeur.

abjack

Impossible de déclarer le nouveau décodeur.. un numéro de série commençant par 33 est attendu. Alors que le nouveau décodeur a un numéro de série commençant par 33...

Indosaez

@Valerie
Quand vous cliquez dans le pave Canal avez vous les chaines ?

@giorgio
bsr hors sujet,on ne sait meme pas de quoi vous parlez du decodeur orange??? des chaines recu via le nouveau decodeur orange???
bref soyez plus precis,si votre probleme concerne l'echange,avec le decodeur orange.

@pierrickand
le numero carte virtuelle c'est 11 chiffres,donc oui elle c'est pas trompé.

@valérie
bsr essayer de redémarrer votre decodeur orange,parfois en redémarrant les infos sont bien prises en compte et sa débloque tous.
cdt

giorgio83

Ma télé ne marche plus. Je voudrais résilier mon abonnement.

giorgio83

Je n'ai plus d'image ni de son. L'écran me dit vous n'avez pas accès à cette chaîne. Pourtant je suis abonné depuis 20 ans.