Mon décodeur est HS, Vérifié longuement par un spécialiste

béruges

Mon décodeur ne fonctionne plus depuis 1 semaine et je ne parviens pas à vous joindre au tél. C'est assez scandaleux de nous balader pendant des heures pour RIEN. Au secours!!!
Vous pouvez m'appeler au ***** ou au *****. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message, où il est aussi indiqué de ne pas mettre d'informations personnelles (c'est un espace public sur internet).

Pour les joindre c'est depuis l'espace client page de contact.

Sinon pour vous aider sur ce forum d'abonnés, donnez plus d'informations sur votre soucis.

béruges

répondre par mail SVP

béruges

mon numéro client:

*****