Problème connexion entre Freebox pop et décodeur

fredfoot2

Lorsque je branche mon décodeur en ethernet sur la Freebox Pop, la connexion internet se coupe.

Réponses de la communauté

pierrickand

@lietno

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic

lietno

Bonjour même problème et oui j’ai bien branché sur le serveur, essayé plusieurs câbles. Ça fonctionne en wifi mais pas en ethernet. Mais également essayé avec un autre fournisseur via un boxe 4g, wifi ok mais pas ethernet.

pierrickand

Bonjour

Juste une question au cas où (car on boit de tout sur ce forum), vous branchez bien le décodeur sur le boîtier server et non pas le boîtier TV de Free?

Sinon, vous utilisez le câble ethernet fourni avec le decodeur ou un autre ?