Pas de réception des Chaines Bein Sport via Bouygues alors que je suis abonné formule intégrale

kardugorriak

abonné "formule intégrale" il m'est impossible de recevoir bein sport depuis que je suis relié à la fibre via bouygues

Réponses de la communauté

@gorriak bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Vous passez bien par l'univers canal ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné !

Et essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Et sinon aussi de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !