Problème MyCanal sur SAMSUNG

ETIENNE21911259

Bonjour, j'ai Mycanal sur un téléviseur SAMSUNG, depuis plusieurs jours écran noir pour toutes les chaines sauf canal à la demande chaine 8. Pour info nous avions déjà rencontré ce problème cette année, problème qui avait duré plusieurs semaines sans excuse ni dédommagement. Vous aviez dit qu'il s'agissait de SAMSUNG qui avait fait une MAJ. Que se passe t il maintenant ? merci.

Thème
myCANAL

Raynald31961028

Bonjour , j ai eu le même cas après appel au service technique canal une désinstallation et réinstallation de l appli est les chaînes sont revenu normalement cordialement

Réponses de la communauté

macg37

bonjour,même problème pour moi.