décodeur cube satellite

FAURE43869719

Problème décodeur: mon décodeur cube satellite ne fonctionne plus; Il se rallume et s'éteint en permanence sans qu'aucune chaine ne s'affiche. Il reboote sans cesse. Il affiche normalement le message de bienvenu classique puis, lorsque normalement les chaines doivent s'affcher...écran noir, malgré le bandeau en bas de la chaine. A noter que je n'ai plus de télécommande C+

Réponses de la communauté

Nathalie22790577

Bonsoir,
Pour moi, la mise à jour se met en erreur 01

pierrickand

Bonsoir.. essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
.si pareil contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.