puis je connecter une deuxieme télé pour voir canalsat dans une autre pièce

amonra7

Bonjour .J'ai ma box canalsat dans ma chambre,je voudrais savoir si je peu recevoir canalsat sur une autre télé dans une autre pièce .Et si oui peu ont voir une chaine différente sur les deux télé

Réponses de la communauté

80s

@amonra bonsoir

Oui vous pouvez

Regardez ici comment faire et le tableau avec les différentes possibilités

https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Cordialement !