Retourner le décodeur suite à la résiliation de mon abonnement

géraldine30275044

Je veux juste savoir suite à la résiliation de mon abonnement de quelle façon vous retourner le décodeur et à quelle adresse

Réponses de la communauté

géraldine30275044

Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses. Bon dimanche

pierrickand

@lisanette

Comme indiqué plus bas, ils envoient un bon de restitution dans le mois qui suit la date d'échéance. Donc ça ne fait pas 1 mois pour vous si votre échéance étant fin Octobre.

Attendez de le recevoir, et contactez les en Décembre si rien reçu.

lisanette

j ai résilié mon abonnement depuis le 30 10 20 et je n'ai toujours pas reçu mon bon chronopost pour renvoyer le matériel

christophedu13250

Bonjour,
Le service client devrait vous envoyer un bon de restitution (je crois que c'est dans le mois qui suit la résiliation).
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

pierrickand

Bonjour

Ils envoient un bon de restitution pour dépôt en relais pick-up, dans le mois qui suit la date d'échéance.

Si pas reçu, contactez les depuis la page de contact

Catherine35875843

J'ai le même problème, j'ai résilié mon abonnement et je n'ai aucune information de CANAL+ quant à la restitution du matériel. Résiliation au 31/10/2020