my cuisine et altice studio

christiane24706938

bonjour
je voudrais savoir ci parmi vous ayant Altice studio ci dans le replay on a my cuisine
merci
cordialement

Réponses de la communauté

christiane24706938

Merci de vos réponses aucun intérêt pour moi de prendre Altice studio
Cordialement

JM0805

Bonsoir,
De plus abonné SFR j'ai MyCuisine que ma femme aimais bien regarder, mais elle n'est plus depuis quelque mois en linéaire mais en replay avec visiblement plus aucun programmes récent.
Donc sans intérêt comme Altice Studio .
DRAHI/SFR a voulu se confronter à Canal et a perdu .
Personnelement je suis redescendu chez SFR à l'offre de base (SFR THD) ayant toutes les chaines de ma formule Canal 'Canal+,Ciné Séries et Family) à l’exception (mesquine) de TCM en live ...

christophedu13250

Bonjour,
Non, mycuisine n'est pas disponible dans les offres Canal+.