Plus possible de connecté mon ipad à My canal

Domyves.du69

Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à l'application Mycanal sur mon Ipad.
Alors que depuis des années je fonctionne en wifi, j'ai le message suivant : " un problème est détecté sur votre connexion réseau. Si vous êtes connecté depuis un réseau mobile, veuillez vérifier dans les réglages etc etc "

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Stefan46738098

Le problème persiste, j'ai tout essayé

Stefan46738098

J'ai des problèmes avec Ipad et Iphone avec la télévision en direct, aucun ne s'affiche et avec les programmes de télévision, il est indiqué qu'il y a un problème technique, vous devriez réessayer plus tard

Stefan46738098

je vois avec l'ordinateur, mais avec l'iPhone, et l'iPad, il m'écrit toujours perturbation technique, mais je veux regarder l'iPad et plus tard sur l'Appletv

MICHEL46608566

Bonjour,
j'ai trouvé la solution pour votre problème, il vous suffit de dés installer votre application My canal puis la re installer en retrouvant l'application dans App store

francis delforge

Impossible de me connecter sur canalplus mon compte via ipad. version 9.3.6 (13G37)

pierrickand
Pau45Aur

sur un ipad, Je n'arrive pas à désinstaller l'application mycanal, il n'y a que le bouton ouvrir...

pierrickand

@Pau45Aur

Depuis les paramètres de votre iPad rubrique applications.

Ou via un appui long sur le logo de l'application puis la petite croix qui apparaît ensuite.

Pau45Aur

Bonjour,
J'ai le même problème,
Merci de me dire comment désinstallé l'application, il n'y a que l'option ouvrir?