Décodeur 4k tnt qui ne veut plus afficher les chaines

SOPHIE4001179

Bonjour, un de mes deux décodeurs ( cube tnt 4k noir et blanc) ne fonctionne plus. Il s'allume mais reste bloqué sur l heure impossible d'afficher une chaine aussi bien en passant par la télécommande qu en appuyant sur les touches p+ ou p- du décodeur. J'ai éteint et rallumé le décodeur en le débranchant. J'ai fait une mise à 'jour qui n'a rien donné. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@sophie bonjour

Le cube tnt n'est pas 1 decodeur 4k

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !