Décodeur 4k et disque dur cube sont-ils compatibles ? Merci

MD LANDA

Bonjour, le disque dur Cube est-il compatible avec le décodeur 4 K - Merci

pierrickand

Canal+ ne vend pas les disques durs. Donc c'est un échange.

Réponses de la communauté

MD LANDA

Merci pour tout je vais echanger le DD. Bien cordialement MDL

MD LANDA

Réinstallation totale mais DD toujours pas reconnu. Si je veux me procurer un DD 4K est ce un échange ou un nouvel achat ? Merci pour votre aide

pierrickand

Essayez une réinstallation totale du décodeur avec le disque dur branché, en espérant que cela force son initialisation.

MD LANDA

Merci pour la réponse mais DD pas reconnu

pierrickand

Oui, vous pouvez brancher le câble USB sur la prise eSATAp. Ce type de prise est compatible eSATA et USB.

MD LANDA

Merci pour les réponses cela signifie que le cable USB doit être branché sur le port SATA ?

pierrickand

@MD LANDA

Une prise eSATAp comme sur le décodeur UHD est compatible USB.

MD LANDA

Le branchement du DD CUBE sur le port USB n'est pas reconnu
Le document d'installation précise de brancher sur le port SATA existe t il un cable compatible ou doit on commander un nouveau DD et dans ce cas s'agit il d'un échange Merci d'avance

80s

@landa bonjour

Oui il est compatible

Mais les enregistrements que vous avez effectués sur le cube ne seront plus lisible sur le nouveau decodeur 4k

Les enregistrements sont liées au decodeur qui les a effectué !

Il faudra de toute façon le reformater

Cordialement !