Signal satellite ok sur demodulateur tv mais aucun signal sur le decodeur

bruno5781952

Signal satellite ok sur demodulateur tv mais aucun signal sur le decodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@bruno5781952

Un satfinder ne vous dit pas quel satellite vous trouvez.

Vérifiez que vous êtes bien pointé sur Astra 19,2° Est.

Et faites attention aussi a ne pas brancher 2 decodeurs sat sur la même arrivée depuis la parabole (à éviter en reception sat car chaque decodeur envoi un signal électrique a la tête LNB en fonction des chaînes regardées).

bruno5781952

position trouvee avec un satfinder gt media.branche sur tv avec demo j ai lcp cnews lci cnn canal+(si en clair)

Prosat

Vous êtes bien sur Astra ?