Accéder à rmc sport sur Ps4 lorsqu’on a un abonnement via canal+

Emmanuel77

Je possède un abonnement canal+ avec Rmc Sport inclu dedans, depuis peu rmc sport existe sur la Ps4 (a l’inverse de my canal) et j’aimerai accéder à la possibilité de regarder des matchs sur ma ps4 sauf que Rmc sport demande les compte Sfr, numéricable ou encore Laposte mobile mais pas canal + donc je veux comprendre pourquoi et comment je dois faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

RMC Sport via un abonnement Canal+ n'est pas accessible sur l'application RMC Sport.

C'est uniquement pour des abonnements chez eux directement (Numericable, SFR, et LaPoste, ce sont tous les 3 des abonnements via SFR pour la TV, donc le même groupe que RMC Sport).