Téléchargement ne fonctionne pas pas

JEAN LUC5566444

Bonjour, malgré une réinstallation partielle je ne parviens plus à télécharger via le service à la demande (reste bloqué sur en cours). Je précise que j'ai une excellente connexion. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?

patrick0013

Depuis huit jours je rencontre exactement le même problème .Connexion bonne et espace stockage disponible mais blocage sur en cours.Merci de me faire savoir si les techniciens de canal étudient toujours le problème.

Marcie3122842

Bonjour Olivier j'ai réussi à annuler le changement de décodeur. Tout fonctionne correctement pour le moment. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marcie,

Effectivement, le changement de décodeur n'était pas nécessaire. N'acceptez pas le changement de décodeur par conséquent, vous perdriez l'ensemble de vos enregistrements.

Marcie3122842

Bonsoir les téléchargements semblent refonctionner sur les films qui ne se chargeaient pas. Du coup je fais quoi du décodeur qui arrive ? Je refuse le colis ?

Marcie3122842

Bonsoir le service technique change mon décodeur. Du coup vu la réponse d'Olivier je me demande si c'est nécessaire. D'autant que je vais perdre des enregistrements...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le défaut a pu être reproduit par nos équipes et des modifications sont actuellement en cours pour résoudre ce problème de téléchargement de contenu sur le Décodeur CANAL+.

Nous vous remercions de votre patience.

Marcie3122842

Bonsoir même problème, mêmes manipulations, téléchargement de films impossible mais ça marche avec les séries !!??

80s

@jean luc

Contactez le service client dans ce cas pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

JEAN LUC5566444

Le problème n'est toujours pas résolu malgré la réinstallation totale... Certains téléchargements fonctionnent alors que d'autres restent bloqués sur "en cours"... Suis-je le seul dans ce cas ?

JEAN LUC5566444

Merci. Je dois partir mais je ferai cette réinstallation totale dès de matin... À suivre

80s

@jean luc

Non debranchez le disque dur pour ne pas perdre les enregistrements et après faire la reinstallation totale

Cordialement !

JEAN LUC5566444

Si j'ai bien compris je dois arrêter la box avant la réinstallation totale ?

80s

@jean luc

Debranchez le disque dur pour ne pas perdre les enregistrements et essayez 1 reinstallation totale du decodeur via le menu / paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Et redémarrez votre box internet et réessayez

Cordialement !

JEAN LUC5566444

J'ai le nouveau décodeur noir c+. J'ai dans un premier temps éteint et rallumé le décodeur via le bouton arrièr, puis fait la réinstallation partielle, puis éteint et rallumé la box... Sans succès. Peut être n'ai je pas fait les manipulations dans le bon ordre ?

80s

@jean luc bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé de le redémarrer via l'interrupteur arrière ainsi que votre box internet ?

Cordialement !