connexion home cinéma Philips hts8130b

didier4986580

bonjour ,
Comment et avec quel câble puis je sortir le son de mon home cinéma Philips HTS8160B?
Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@didier4986580
Dans votre cas, la meilleure solution est de faire un câblage fibre optique à partir de la sortie correspondante du décodeur UHD-4K => compact Lecteur Bluray/Home Cinéma, tout en activant dans les paramètres du décodeur le Dolby Digital pour la sortie S/PDIF.

Cela évitera un éventuel surtraitement audio du TV qui pourrait être néfaste au niveau du rendu sonore final, si vous optiez pour l'autre type de liaison possible: sortie S/PDIF/TV=> compact Lecteur Bluray/Home Cinéma.

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez utiliser une câble SPDIF optique entre la sortie du décodeur (si dernier decodeur UHD) et l'entrée du home cinéma.

Ou même branchement mais entre votre TV et le Home cinéma.