Comment annuler un abonnement par engagement

anita45818795

Bonjour jai eu Canal + gratuitement pendant un mois suite à une coupure d'internet et je n'ai pas pu me désabonner à temps du coup ça a lancé un abonnement 2 ans à canal plus avec engagement pour 24.99euros par mois. Merci d'annuler l'abonnement étant donné que je ne regarde jamais Canal+

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Donc personne ici ne va rien resilier pour vous.

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Pas sûr qu'ils acceptent l'excuse de la panne internet, étant donné qu'une résiliation ou une rétractation se fait par courrier.

Réponses de la communauté

MATTEO44345026

J’ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre. Tu l’as résolu ?