Matériel à retourner avec décodeur satellite

BRIGITTE3479908

Bonjour,
Je dois restituer mon décodeur le cube satellite. Je n ai plus en ma possession ni hdmi ni perítela ni cable ethernet.
Quid d éventuelles pénalités ?
Merci

Réponses de la communauté

Nicolas1612940

Bonjour,
Moi aussi, je dois rendre mon décodeur le cube suite l'acquisition d'un nouveau décodeur. Dans l'onglet "mon matériel", il est précisé que seul la carte et le décodeur doivent être restitués. J'en déduis que le reste peut être conservé (cable hdmi, éthernet,...) sans pénalités.

pierrickand

Bonjour

Les pénalités sont mentionnées dans les CGA pour chaque élément manquant.