Installation sans connexion Internet

Pouah!

Je ne veux pas plus de connexion internet avec ce nouveau décodeur qu'auparavant. Est-ce oui ou non possible ?
Si cela ne l'était pas, je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat.

Réponses de la communauté

RNO

@Pouah, bonjour,
Pour compléter la réponse de Christophe,
Vous êtes ici sur un site communautaire d'entraide entre abonnés (le titre Assistance est trompeur). Pour joindre le service Clients, descendre en bas de cet écran sur la partie noire et sélectionner "Nous contacter" puis choisissez l'option "Etre rappelé " pour ne pas avoir à utiliser une ligne payante.
Pour revenir à votre question, le decodeur G9 est prévu pour fonctionner avec une antenne satellite et une liaison Internet.
Si vous ne connectez le decodeur qu'au satellite, un processus dégradé existe pour permettre la validation des droits et les mises à jour nocturnes (des informations programmes et des logiciels embarqués). C'est plus lourd, mais cela peut marcher.
Sachez que vous vous priverez de nombreuses fonctionnalités (replay, téléchargements, multiroom, ...).
Si le décodage de la TNT vous suffit, il y a d'autres matériels peut-être plus adaptés à votre besoin.