Accès par WI-FI

impitoyable

J'ai une box fibre VIDEOFUTUR délivrant du WI-FI de 2 façons : 100 Méga et 200 Méga vérifiées sur mon ordi portable placé à la même distance que le décodeur Canal reçu il y a moins d'un an. Branché en WI-FI le décodeur Canal ne me propose qu'une des solutions de VIDEOFUTUR soit 100 Méga ( CE_24G) et non 200 (CE_5G).
Merci de m'indiquer la solution à ce problème
J.Richard

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous voulez faire quoi avec 200 mégas ?
Ça ne sert à rien sur le décodeur. Si vous avez le décodeur Canal UHD, la carte réseau est de toute façon limitée à 100 mégas.
Il faut 25 mégas pour faire fonctionner la 4K, donc avec 100 vous en avez largement assez.