Abonnement modifié par canal+

Ugo38707933

Bonjour,

Au 9 avril 2020, j'ai souscris à l'offre canal+ -26 ans combiné au pack ciné séries (comprenant Netflix Disney+ etc) qui me revenait à 24.90€/mois, aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à ces services car je n'avais soit disant pas payé mon abonnement. Après vérification sur mon compte bancaire, il s'avère que j'ai l'argent nécessaire afin de régler l'abonnement mais aucun prélèvement, je me rends sur mon compte mycanal qui me demande de régler 2.73€ afin de réactiver l'offre, ce que je fais.
Cependant l'offre n'est pas réactivée et en plus on me demande de payer 34.90€/mois cette fois-ci pour bénéficier de l'abonnement.
Je n'ai absolument pas résilier mon abonnement à un quelconque moment, ni modifier quoi que ce soit sur mon compte et je suis loin d'avoir 26 ans.
Est-ce que l'offre à 24.90€ était valable seulement pendant un certains temps? De souvenir il me semble pas qu'il y avait de limite dans les CGU, j'ai peut-être mal vu.
Puis-je de nouveau bénéficier de l'offre à 24,90€? Ou me suis-je fais avoir?

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand
NIL43065455

Salut je suis dans le meme cas l’ami ! Se soir j’ouvre mon compte et un prélèvement de 31€37 donc je me dit surement canal j’ai la meme offre que toi 24€95 mais j’ai prix le supplément 4 compte netflix pour 4€ de plus par moi donc 28€95 par mois et la j’ouvre l’application et je voit « compte avec impayer » j’ai rien fait pour le moment j’aimerais que canal me contact pour plus d’infos

Ugo38707933

Par ailleurs je ne peux pas résilier mon contrat car "Le statut de votre contrat ne permet pas l'accès à ce parcours."