Pb accès séries sur mycanal via smart tv

kik1511

Bonjour,
Impossible d'accèder à certaines séries (ex: obsessions, engrenages saison 8 ...) via mycanal sur smart tv samsung.
Ni son, ni image, seul le logo d'interdication (-10 ans ...) apparait, puis plus rien.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

kik1511

Bonjour,
oui, tous les épisodes de la saison 8 sont impactés et tous les épisodes de possessions également. Tv = smart tv samsung 2020
Merci !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tous les épisodes d'Engrenages sont impactés ?

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

Merci.

kik1511

Malheureusement, oui, le pb persiste comme sur Engrenages S8. Bizarrement, il s'agit de 2 créations Canal, un lien ? Sinon, films, sport ..OK. Merci de m'aider :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident technique vient d’être résolu pour la série Possessions. Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours la même anomalie ?

Merci.