Passer de "Canal+ Multi-Ecrans" à "Canal+ et le Pack + de Canal+"

lnou44

Bonjour,

Je possède depuis quelques années un abonnement qui me coûte cher appelé "Canal+ Multi-Ecrans" avec ma Freebox Révolution mais j'ai remarquer que je pouvais avoir plus pour moins cher c'est a dire avec le Pack + de Canal+.
Et j'aimerais donc savoir si il est possible de changer d'abonnement et si oui comment faire ?

Merci et bonne journée.

Réponses de la communauté

renaudin

Dans ce cas, il faut que vous contactiez le service client.

lnou44

On me propose que ça quand je clique sur "Modifier ma formule" dans l'espace client.

lnou44

Bonjour renaudin,

Le problème étant que je possède une ancienne formule qui contient exactement la même chose que la nouvelle (sans Disney+) mais est plus chère et je ne sais pas comment passer de cette ancienne formule à la nouvelle.

renaudin

Bonjour,

Pour pouvoir choisir le pack + de Canal +, il faut déjà avoir le pack Canal +.

Cela ne changerait rien au niveau de votre tarif.

pierrickand

Contactez le service réclamation.

Ils ne peuvent pas vous empêcher de modifier votre formule d'abonnement à l'échéance.

lnou44

Bonjour
Effectivement j'ai regardé mais je ne peux pas choisir simplement le pack +, les 3 choix proposés contiennent tous un pack en plus que je ne veux pas et c'est assez embêtant, pour ce qui est du service client j'avais planifier un appel hier et la réponse a été plutôt décevante parce qu’apparemment je suis condamner à payer un abonnement cher et dépassé toute ma vie...

Merci d'avoir répondu.

pierrickand

Bonjour

Regardez sur l'espace client page abonnement puis modifier ma formule, les possibilités.

Si celle que vous souhaitez n'y est pas, il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client.