Pas icône Chrome Cast sur my Canal

Loic10057270

Je n’ai plus l’icône chrome cast.
Tout est à jour ????

pierrickand

Bonsoir

Connectez vous au réseau wifi de votre box.

Sur votre capture, vous êtes uniquement en 4G, donc forcément vous ne trouvez pas la clé Chromecast.

Réponses de la communauté

Sofinou06

J ai le même problème et je suis sur le même réseau wifi. Je n ai aucun problème pour caster Netflix...donc j’attends aussi une réponse valable. Merci

pierrickand

@ptiyayo

Si c'est comme l'abonné au-dessus avec exactement le même cas de figure, lire en dessous votre message. Forcément si l'appareil n'est pas sur le même réseau wifi que la clé Chromecast, ça marche pas.

Si c'est différent, ouvrez votre propre sujet et donnez plus d'informations.

ptiyayo

Idem pour nous! Peut-on avoir des réponses sur l’absence d’icône de cast