probleme avec disneys

viinss10

bonjour
dans mon abonnement, j'ai la chaine DISNEY+ , pourtant je n'arrive pas à voir sur ma TV la série Mandalorian, est ce normale?

Réponses de la communauté

viinss10

bonjour
j'ai un decodeur " + le cube satellite wifi" connecté en filaire à une box orange
merci de votre réponces

pierrickand

Bonjour

Disney+ est un service SVOD, pas une chaîne.

L'application Disney+ existe sur le dernier decodeur UHD de Canal+, ou des équipements tiers (Smart TV, Apple TV, box Android TV, consoles de jeux, pc, smartphone, tablette).

Sur les autres decodeurs Canal+ et box des FAI, il y a juste une boucle vidéo avec une sélection de programme qui tournent en boucle (4h de boucle), et donc pas tous les programmes de ce service.

Quel matériel utilisez vous ?