Déménagement sans résiliation démarches ?

Charo&Babs

Bonjour, je vais déménager prochainement et je possède le cube S. Je ne souhaite pas changer mon matériel ou l’offre que j’ai en ce moment.
Y a t il des démarches à faire pour que tout fonctionne ou juste faire un changement d’adresse suffira ?
Merci d’avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A part changer votre adresse sur votre espace client, non. Techniquement le Cube S fonctionne n'importe où en France métropolitaine et Monaco. Il faut juste paramétrer la nouvelle connexion internet et faire une nouvelle recherche de chaînes TNT (si branché à une antenne TNT).