Connection impossible à Netflix

gregniniambre

Bonjour,

je suis passé à un abonnement pack ciné-série+ dans des conditions assez douteuses. J'ai donc le droit à Disney+ et Netflix.

Pour Disney+ cela fonctionne très bien pas de souci. Par contre pour Netflix impossible et j'ai cette page à la connexion, avec impossibilité de changer l'adresse mail et bien-sur du coup impossibilité de récupérer mon compte Netflix ! Comme précisé sur la capture d’écran joint à ce message.

Que faire, car là je m'arrache les cheveux et j'aimerais récupérer mon compte !

Merci d'avance !

Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous devez contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour des vérifications.

En effet, il n'est pas normal que l'adresse proposée ne soit pas la vôtre.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

gregniniambre

oui mais non, car j'ai bien reçu cet e-mail à la sortie de Disney+ pour créer mon compte, mais là pour l'activation de Netflix, je ne l'ai pas reçu. Par contre quand je passe sur le service client et que j'essaie d'activer l'application tiers de Netflix, j'ai le message mis en pièce jointe avec un mail "protonmail" qui en soit est déjà assez suspicieux et je ne peux donc pas me connecter à Netflix via mon compte habituel !

pierrickand

C'est normalement dans le même email que pour créer le compte Disney+.

Sinon regardez sur l'espace client, page compte je crois, il doit y avoir un bouton les comptes tiers Netflix et Disney+.

gregniniambre

Bonjour,

Non je n'ai pas reçu le mail de la part de canal+ pour activer Netflix

pierrickand

Bonjour
Vous avez bien activé le compte Netflix depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client ?

Si oui, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

gregniniambre

Bonjour,

merci de prendre le temps de me répondre.

Je suis obligé de passer via mon espace client sur PC et cela ne fonctionne pas.

rustinou

Bonjour ,
Idem : impossible sur la mosaïque de C+ mais j’ai réactivé avec netflix ( déjà abonné et id et mdp C+)