recherche décodeur

PIERRE40835839

bonjour , ou trouver un décodeur canal, pour tv Phillips 4KHD,alimentée par TNT ?? Merci de me fournir l adresse à proximité de Tain l'hermitage-tournoi sur Rhone.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client et c'est eux qui vous envoie un décodeur directement chez vous ou en relais pick-up.

Chez les revendeurs, c'est uniquement pour un nouvel abonnement, et ils ne font pas partie des commerces essentiels de toute façon en ce moment.