contact avec C+

medea13

bonjour, on me propose de changer de décodeur pour le 4k, mais je vis à l'étranger et tous les n° de tel en 08 me sont inaccessible, c+ n'a pas mon adresse actuelle, le changement d'adresse sur le site est impossible. Comment contacter C+ autrement?
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas les offres de France métropolitaine/Monaco à l'étranger, et l'utilisation d'un decodeur depuis l'étranger est hors contrat (comme stipulé dans les CGA), avec risque qu'ils résilient le contrat en cas de détection d'usage à l'étranger (si un décodeur est connecté a Internet et non pas juste utilisé en reception sat, ils le savent).

Raison pour laquelle ce n'est pas possible de les joindre en dehors de la zone prévue contractuellement.

Il faut une adresse contractuelle en France métropolitaine ou Monaco, et les contacter depuis cette zone.