Demande réinitialisation DD Cube après branchement de celui-ci sur mon 2nd Décodeur

Florent897722

Bonjour,

J'ai perdu mes données sur mon DD Cube après avoir branché celui-ci sur mon second décodeur (Cube Également). Après l'avoir rebranché sur l'initiale, on me demande de réinitialiser le DD pour l'utiliser. Existe t'il une manipulation pour récupérer son contenu ou tout est perdu? Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Débranchez le disque dur (j'insiste sur ce point pour ne pas perdre les contenus), faites une réinstallation totale du décodeur puis re faites un essai.

Menu/Réglages/Mon décodeur/Mise à jour/ Réinstallation/Totale .

Tenez-moi informé.