abonnement chaine

NATHALIE24788141

Bonjour,

Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+.

Nous vous confirmons que la modification ci-dessous a bien été enregistrée.

Vous avez souscrit à :

• CANAL+ SERIES - 1 UTILISATEUR au tarif de 1 €/mois*

Et vous bénéficiez des avantages suivants :

  • 30% de réduction de votre formule d’abonnement actuel pendant 24 mois (1) avec réengagement 24 mois

Par ailleurs, nous vous informons qu’un prélèvement** de 1€ sera exceptionnellement effectué sur votre compte bancaire le 15/11/2020.

Que veut dire réengagement 24 mois ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Que la négociation de tarif promotionnel sur votre offre Canal+ (hors option Canal+ Series que vous avez ajouté), que vous avez eu avec le service client est conditionnée a un réengagement de votre formule pour 2 ans (et donc pas possibilité de résilier avant la nouvelle échéance dans 2 ans, sauf motif légitime hors échéance).