sortie spdif

mcroisier

Bonjour,
Mon cube est branché en HDMI sur un vidéo projecteur et le son sort par le câble optique.
Malheureusement je n'ai que de la stéréo et non du 5.1.
Solution ?? Merci

Bonsoir,

Le décodeur + LE CUBE n'est pas équipé d'une sortie optique mais d'un coax.

Êtes-vous certain de ne pas détenir le nouveau Décodeur (noir) ?

Si c'est la cas, assurez-vous que le Dolby soit bien coché sur la sortie Spdif dans les réglages du son du décodeur.

Veuillez noter également que toutes les chaînes ne diffusent pas du 5.1. Ce format est disponible sur le décodeur CANAL+ uniquement en SAT et sur la liste des chaînes ci-dessous (sur les programmes qui le proposent).

CANAL+
CANAL+ CINEMA
CINE+ PREMIER
TCM CINEMA
NAT GEO
NAT GEO WILD
EUROSPORT
EUROSPORT 2
OCS CITY
OCS CHOC
OCS GEANTS
OCS MAX