accueil service client

Frédérique46601069

J'ai contacté par 2 fois le service client qui me balade, la conseillère m'a demandé de rappeler car soit disant elle ne pouvait pas transférer mon appel à cause de mon numéro. J'ai donc après avoir appelé de mon fixe, appelé de mon portable et là on m'a refait le meme cirque pour me raccrocher au nez.
J'étais très zen au départ je suis très en colère

j'ai voulu souscrire pour un mois à canal et canal série pour regarder une série précise et j'ai constaté que canal série malgré ce qui est annoncé ne fonctionne pas avec la chromecast
alors que celle ci fonctionne très bien avec netflix et amazon

je souhaite donc tout simplement etre remboursée de ma souscription faite hier, en cas de refus je vous remercie de me transférer les coordonnées de votre médiateur de la consommation.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jamel33796009

Lire en dessous votre message

Jamel33796009

peux tu me fournir le numero du service client de My Canal Serie ? je le trouve pas

merci

pierrickand

Bonsoir

Quelque soit l'offre, myCanal est bien compatible Chromecast.

Quel problème avez-vous pour utiliser Chromecast?
Depuis quel matériel ?
Vous diffusez sur une clé Chromecast ou une box Android TV avec Chromecast intégré?

Sinon pour les joindre, c'est uniquement depuis la page de contact et non pas sur ce forum d'abonnés.
Ou voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits