Chaine Canal + en clair n'apparait plus dans My Canal PC

galahann

Bonjour,
Depuis hier soir, je ne vois plus la chaine C+ en clair sur My Canal PC (je regarde l'info du vrai).
J'y ai bien accès via l'application Android sur mon téléphone, mais plus sur mon PC.
Toutes les chaines C+ ont disparu.
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Olivier

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour ce retour.

Il s'agit très certainement d'un problème de configuration. Je vais remonter vos dernières remarques.

Les développeurs ont regardé vos droits et ils n'ont rien trouvé qui cloche. La preuve est qu'en passant par un moyen détourné, vous l'avez.

Maintenant que le problème est bien ciblé, je pense qu'ils ne vont pas tarder à le résoudre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

galahann

Bonsoir, Oui en effet, je l'ai via le zap en étant connecté.
Même si ce n'est pas très conventionnel comme manière d'y accéder, au moins je peux la voir.
En attendant que cela se fasse de manière "normal", je vous remercie déjà de votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pourriez-vous tester ce soir via le menu ZAP et me dire si vous voyez la chaîne ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de les relancer. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

galahann

Bonsoir,
N'ayant toujours pas accès aux chaines en clair, avez-vous pu voir avec vos équipes SVP?
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup.

Je transmets ces informations aux équipes concernées puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

galahann

Je vous remercie.
J'ai l'abonnement CANALSAT GRAND PANORAMA.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui ce que vous constatez n'est pas normal. Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Je pense qu'il y a un bug de configuration vs formule d'abonnement.

J'attends votre réponse afin que je puisse le remonter aux équipes concernées.

galahann

Non, je n'ai pas l'abonnement C+ (avec les 5 chaines).
Mais encore une fois, la semaine dernière j'y avais accès lorsqu'elle était en clair, ce qui est normal (je veux dire d'avoir accès à C+ en clair).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Elle fait partie de votre abonnement la chaîne CANAL+ ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

galahann

En étant connecté, même sans filtre, la chaine n'apparait toujours pas.

pierrickand

@galahann

Sur votre capture en étant connecté, vous triez par chaînes d'informations. Vous avez regardé également en allant sur toutes les chaînes ? Parfois le tri ne fonctionne pas correctement.

galahann

Je viens de m'apercevoir que lorsque je ne suis pas connecté, je vois la chaine Canal + en clair... qui disparait lorsque je me connecte...

galahann

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'utilise Chrome, comme depuis des années.
Olivier

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne constate pas l'anomalie de mon côté.

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

galahann

Bonjour,
Personne pour nous aider?
Nous ne sommes que deux à avoir ce problème?

pierno31

pareil pour moi