Bonjour, il n'y a pas de son sur le replay de l'épisode 3 de The Comey Rule, 1-2 et 4 OK µ*merci

michael2264031

Pas de son sur le replay de l'épisode 3 de The Comey Rule ; ok sur les épisodes 1,2 et 4 .
Merci pour vos conseils

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous rencontrons un incident technique sur la version UHD . C'est en cours de résolution.

Vous pouvez contourner le problème en baissant la résolution dans les réglages de l'Apple TV.

Rendez-vous dans Réglages/Vidéo audio/Format puis passez en 1080 50hz. Lisez vos épisodes puis remettez le format initial après.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.