Abonnement et refus numéro client

Ingrid46621518

Bonsoir. J'ai souscrit un abonnement via ma bbox Bouygues. J'avais un numéro client a identifié pour créée mon compte. Mais cela n'a pas marché. sur le site canal refus du numéro client.
Alors j'ai tenté avec une inscription sans numéro client. Mais ça ne marche toujours pas.
Alors que depuis ma tv depuis Bouygues ils avaient déjà mes coordonnées bancaires..
Douteux.
Comment puis je activer mon compte avec mon. Numéro client reçu via SMS .......merci beaucoup