changement de mot de passe : confirmation du nouveau mot de passe; question: vérifier l'ancien... contrôle bloquant !

lulugarlic

changement de mot de passe ; au moment de confirmer le nouveau mot de passe, il m'est demandé de vérifier l'ancien... contrôle bloquant !

pierrickand

Bonsoir

Si vous changez le mot de passe depuis l'espace client, il y a effectivement la demande de l'ancien.

Si vous ne connaissez plus l'ancien, il faut utiliser la procédure de mot de passe oublié, au moment de se connecter (ce qui implique de se déconnecter avant).

Réponses de la communauté

Cédric39469535

Bonjour, quand je vais sur canalplus.fr, je mets mes identifiants. En revanche, hier, j’ai reçu un e-mail, j’ai voulu remettre mes identifiants et il m’a mis que c’était expiré. Pourquoi et qu’est ce qui est le plus important pour me connecter??? Cédric