La chaîne favorite disparaît

Bonjour,
Je possède Le Cube HD Wi-Fi, réception par satellite.
Après avoir sélectionné un programme dans la grille TV et l'avoir ajouté dans mes favoris, celui-ci disparaît de la rubrique "mes vidéos" après deux ou trois jours.
Si cela marche bien avec un programme (chaîne 98 - numérotation canal), pourquoi cela ne marche-t-il pas avec une autre (chaîne 360) ?
Merci pour la suggestion éventuelle.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir 016822676,

L'incident est toujours en cours malheureusement, mais je vous confirme que nos équipes techniques travaillent toujours dessus.

Je vous tiens informé dès que je sais quoi que ce soit.

Je vous remercie pour votre patience.

Où en sommes-nous ? Cela va faire 3 mois que j'ai évoqué ce problème et toujours pas de solution. Il faudrait peut-être que Canal s'occupe de ce bug. Ou suis-je trop exigeant ?

pierrickand

@016822676

votre sujet n'est pas déclaré résolu (sinon il serait fermé).

Le bouton "merci problème résolu" que vous seul ici voyez, il vous servira pour le déclarer en tant que tel.

Bonjour,
Contrairement à ce qui s'affiche sur ma page "Canal+ Assistance", mon problème n'est pas du tout résolu. Je veux dire que mes programmes favoris de la chaîne 360 ne s'affichent toujours pas dans mes "favoris" (ou y restent 2 jours dans le meilleur des cas) et que une fois encore la "grille TV" ne mentionne plus aucun programme de la chaîne 360 à partir de samedi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends mieux. Ce que vous indiquez (et je le reproduis sur d'autres équipements), c'est que la grille des programmes de France 3 Côte d'Azur est vide à partir de samedi.

Ce point ne me semble pas normal en effet et je le fais remonter à nos équipes en régie. Ça a probablement un effet sur le fait de le mettre en favori.

Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé. Je détaille mieux ma procédure:
1) Je choisis "menu" sur la télécommande
2) Je sélectionne "grille TV"
3) Je choisis le programme à enregistrer et à l'aide de la télécommande, je l'ajoute dans dans "mes favoris". Par exemple, pour la chaîne 98, si je sélectionne le journal de 13h30, je vais retrouver ce programme récurrent dans "mes vidéos". Ce qui est bien pratique pour enregistrer dans le futur.
Avec la chaîne 360, j'ai beau choisir (par exemple le journal de 19h00) et le signaler comme "favoris", celui-ci aura disparu de "favoris" le lendemain.
D'ailleurs, dans la grille TV d'aujourd'hui, il n'y a plus aucun programme de renseigné pour la chaîne 360 à partir de samedi et toute programmation (à part l'enregistrement manuel) n'est plus possible.
Bien à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Peut-être s'agit-il d'un programme dont les droits ont expiré. Je ne comprends pas la 2e partie de votre question en revanche concernant la chaîne 360. Pouvez-vous m'en dire plus ?